|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
depuis aujourd'hui je constate un changement dans les posts ayant des balises CODE. On dirait qu'il y a une coloration syntaxique ? Le soucis est que dans mes posts où j'ai déjà mis de la couleur entres les balises CODE je vois apparaître des <font color="Green"> et des </font> Un exemple ici un autre là . Est-ce un bug ? Cordialement. LZ2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
La coloration syntaxique ne supporte pas l'utilisation d'une autre coloration manuelle à l'intérieur de celle-ci, qui est alors interprétée comme faisant partie du code même.
Vous pouvez désactiver la coloration syntaxique ponctuellement en utilisant la syntaxe [code=X]...[/code]
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Merci.
Je comprends mieux. Dommage pour tous les posts où j'ai très souvent mis de la couleur ... A part ça c'est une bonne idée A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Je vais voir si je peux débrayer la coloration syntaxique par défaut si le code contient des codes de formatage.
|
00
|
|
|
#5 |
C'est fait. Désormais un bloc de code qui comporte des instructions de formatage ne sera plus colorisé une deuxième fois. L'effet est rétroactif bien entendu.
|
00
|
|
|
#6 |
Merci mille fois Anomaly.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com