|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Rave 6 BE avec Delphi 2005. J'ai utilisé l'expert table simple pour générer un état qui me donne l'état d'une table donnée. Seulement, comme l'état en question va représenter un reçu, je suis allé modifier la propriété Query du DataView et j'ai mis ceci Code :
La table en question est la table 'entrees' et a entre autres les champs => CodeEntree => MontantEntree => MotifEntree L'état utilise une connexion différente de celle de l'application; donc j'ai un DataBaseConnection que j'ai crée et configurer à partir de Rave. Les vues de l'état utilisent cette connexion. A partir de Delphi, je fais ceci pour spécifier le paramètre EntryID : Code :
Lorsque, dans le texte de la requête, je remplace @Param.EntryID par 3 (par exemple), j'obtiens le bon résultat. Pourriez-vous m'indiquer où est-ce que je fais l'erreur ? D'avance, je vous remercie.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
ça serait pas juste une question d'ordre, le setparam à faire après le selectreport par hasard?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com