|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Voilà j'aimerais bien apprendre un nouveau langage pour faire mon site d'élevage virtuel mais je sais pas lequel choisir.
Pouvez-vous m'aider à choisir svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/sho...86#post1428986
Tu sais que tu as posté en double ça. Pour que les autres personnent t'aident, il faut que tu détailles un peu plus. Comme je te l'ai dit, tu vas avoir besoin d'une SGBD, pour un site web et pour un débutant, MySQL est le mieux. Donc pour s'en servir, il faudra un langage du type php. Pour les graphismes, soient tu le fais en java, soit en flash (ça dépend de ce que tu veux). Ensuite avec Java, il y a plein de bibliothèque graphique... Donc c'est assez complexe à apprendre. En flash, il parait que c'est beaucoup plus simple (mais je ne connais pas), mais il te faudra quand même du temps pour apprendre. Même quand tu connaitras tous les langages là, c'est assez difficile à agencer pour faire un site. Edit : Mais je n'ai personnellement jamais crée de jeux web, il y a des personnes qui sauront mieux te conseiller que moi.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Donc pour toi je devrais apprendre le php en 1 lol. Et Flash c'est pas mieux que Java pour le design (enfin je crois lol) ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com