|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
Bonsoir a tous;
Bon voila un sujet encore énormément détaillé dans le forum et tutorial, mais je vous rassure tout de suite j'ai un minimum cherché et voila ou j'en suis. Bien, l'objecif est de pouvoir utilisé le Wifi avec ma fedora5 pour pouvoir m'affranchir complétement de Windows. Mon pc possède une carte réseau Wireless2200, c'est un centrino. Donc avec un minimum de recherche j'ai trouvé les drivers qui sont ipw2200 et ipw2200-firmware avec les ieee80211. Bien donc j'ai commencé de les installer et voila le travail: Code :
Bha parceque ça marchais pas, et ça marche toujours pas, mais bon... Enfin bref, c'est suite à la lecture des malheurs de buchs : http://www.developpez.net/forums/sho...=185249&page=2 http://www.developpez.net/forums/sho...hlight=ipw2200 je me suis dis que c'était la meilleure chose à faire. Et voila ou j'en suis: Code :
Alors que je l'ai pourtant installé???! M'enfin voila, je sais plus trop quoi faire. Pour ceux qui auront la patience de tout lire, merci. Et ceux qui pourront me donner des idées MERCI. Ps: dernière chose, les tutorials qui mettent des "apt-get install", d'accord c'est sur que c'est le plus simple, mais quand on a pas internet ça limite un peu... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
Bonjour a tous.
Bon j'avance un peu mais c'est toujours pas ça. Maintenant les drivers sont installés. Comme l'indiqué le message d'erreur c'est le fichier ipw-2.4-boot.fw qui manqué. Or il se trouve que dans les versions résentes que j'ai chargé, il n'y ai pas; j'ai donc chargé d'ancienne version qui contenait le bon fichier. Bref, j'avais même pas besoin de recompiler le noyau, et du coup je suis rester avec deux noyaux pendant un bon de temps... Mais ce n'est pas le problème du moment. Voila ou j'en suis maintenant: J'ai installé le réseau, en allant dans Administration-> reseau et dans connexion sans fil enfin apparu ma carte. et jarrive à ça: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com