|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
j'ai enregistré easyphp 1.8 sur une clé usb, et j'aimerais maintenant pouvoir visualiser mes pages à partir de n'importe quel ordinateur (c'est un peu le but après tout, non?) J'ai un ordi portable sur lequel le lecteur de la clé usb est E. J'enregistre mon alias, avec le chemin E:\.... Sur un autre ordi, le disque externe a la lettre G. Bien que je dise oui lorsqu'on me demande si je veux régénérer je sais plus quoi, ben je n'ai pas accès à mes pages, parce que l'alias a toujours le chemin relatif E:\ Dois-je faire une manip particulière? Est-ce que c'est normal?? Merci pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Je viens enfin de comprendre où se situe mon problème.
En fait, les fichiers où je stocke mes scripts sont dans un repertoire différent de celui d'easyphp. Le chemin pour easyphp est E:/RepA/programmes/Easyphp1-8 (donc, si j'ai bien saisi, c'est ce qui correspond à ${path}, mais mes fichiers de pages sont dans le repertoire E:/RepB/Projets/Fichiers C'est pour ça que quand je fais un lien direct avec ${path}, je tombe sur une erreur d'affichage. Y'a-t-il un moyen de contourner ceci, autre que de transférer mes fichiers dans le repertoire d'easyphp? Merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Tu peux faire cela avec les programmes suivant : Mov'AMP ou fvpatwds Serveur web qui te permettront de faire fonctionner une application Web à partir d'une clé USB. @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Euh... Ouais...
Mais pour Easyphp, une idée?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
On parle bien de Mov'Amp et autres logiciels, mais rien sur mon problème, désolé.
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il y est expliqué pourquoi ce que tu cherches à faire est impossible. En deux mots, c'est parce que ta clef USB ne contient pas les services nécessaires.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com