|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
voilà, j'ai un hébergement dont je vais me séparer dans l'optique d'héberger chez moi, mais voila, une base de donnée sauvegardée depuis le forum phpbb, et sur mon serveur, phpmyadmin qui ne veut pas de mon fichier .sql qui fait 12mo. J'ai mysql 4.1, php5.0.4 et phpmyadmin 2.6.4 installés sur un MS 2003server j'ai beau essayer, meme un forum neuf installé ne veux pas restaurer ma BD. Je suis inexpérimenté dans tout ca et je galère. Que dois-je faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Sache qu'un fichier SQL peut se scinder. C'est peut-être plus fastidieux, mais on maîtrise plus de choses avec des unités d'oeuvre de taille raisonnable. Le SQL inclut-il la création des tables ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 ![]() |
En fait le fichier de sauvegarde inclut tout, les structure et les données (attention je suis ultra-novice ici
Ce fichier ne fait alors que quelques ko mais la sauvegarde des données de la base du forum phpbb fait alors 11mo et quelques Bon j'ai compris, scynder pour mieux y arriver mais comment? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com