|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
Bonjour,
j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ... J'espère que ma question n'est pas trop "débile". En fait j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le net. En fait ça fait un petit moment que je me pose la question. Je souhaite me faire une petite installation tranquille (pour l'instant un peu en rêve J'ai (bientôt) une carte graphique avec sortie TV J'ai (bientôt également) une freebox V5 J'ai (hypothétiquement) un téléviseur LCD avec entrée PC (VGA ?) du coup aussi clavier/souris sans fil et aussi au cas où, des transmetteurs audio/vidéo sans fil et je voudrais :
Ma question est la freebox permet elle de faire celà ? je crois que pour la vidéo (films, tv) mais pour ce qui est d'utiliser la télé en guise d'écran ??
Merci d'avance ...
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
La freebox te permet grace à VLC d'avoir la télé sur ton PC. Par contre si tu veux avoir l'affichage de ton PC sur la télé, si c'est pour un film tu peux utiliser VLC également mais comme serveur de streaming (ils expliquent comment faire sur le site de free), sinon il te faudra brancher la sortie télé de ta carte vidéo et la brancher sur la télé. Sinon pour ton écran seul dans une pièce non ce n'est pas possible, seule la télé peut être seule dans une pièce.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
Citation:
Quant est il de la qualité du téléviseur ? Quels sont les points importants ? C'est faisable de la bureautique sur un téléviseur LCD ? Enfin, avec tout ça : wifi, transmetteurs et périph sans fil, ça risque pas d'être brouillé ? (Sans parler de la santé ...) Si j'ai un mur en béton ? Est ce que le réseau par les prises électriques serait pas plus adapté ? est ce fiable ? désolé je diverge un poil ... merci encore de la réponse ...
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com