|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 122 ![]() |
j'ai installé mandrake et j'essaye d'installer mon modem adsl (speedtouch)
mais y'a même pas GCC qui est installé (ca parrait dingue ca) comment l'installer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
avec le gestionnaire de packgae dans les menu drakquezlquechoses ..
ou alors man urpmi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci, je vais essayé ca
mais je suis un peu étonné, on m'avait dit qu'avec mandrake y'avait aucun problème pour le speedtouch au faite mon problème est qu'il me demande d'avoir le fichier mgmt.o (le microcode d'alcatel) ps: mon noyau est un 2.6.9 livré de base avec MDK10.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
au fait quand j'essaye d'ajouter des packages il me demande d'entrer le cd n°4, mais moi je n'ai que les 3 premiers CD que j'ai trouvé sur :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors1/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/ qlqn sait il où je peux trouver les autres CD ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 181 ![]() |
Salut devmat,
Le cd 4 est pour ceux qui sont enregistrer ( si tu as besoin d'un package precis essaye de le trouver sur le net il y existe ) Mandrake ne devellope pas trop les drivers mais plus l'integration et la facilite d'utilisation. Pour l'absence de gcc c normal tu as installé une station bureautique ( installes les outils de devellopement ). J'ai un speedtouch ethernet est ce celui ci que tu possedes? si oui -> tu nas pas de driver mais tu doit configurer ta carte reseaux correctement ( mdk as du le faire) ensuite dans un navigateur web tu tape l'url : http://192.168.2.1/ et c tout Si tu as un ancien speedtouch usb -> http://lea-linux.org/hardware/pack-xtense.html
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
j'ai la raie verte (USB)
je vais essayer d'installer mandrake 9.2 et voir si pour le modem ca va mieux |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
j'ai installé MDK 9.2
et tout s'est bien mit tout seul |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 181 ![]() |
salut devmat,
Essais de trouver le site officiel du driver et regarde s'il ny'a pas d'imcompatibilité avec le kernel 2.6. ( jette un oeil ici
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com