|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un programme gratuit ou payant peut importe, qui m'affiche un message au centre de mon écran lorsque j'ai reçu un nouveau mail dans ma boite au lettre outlook. Il faut que le message disparaisse seulement lorsque l'utilisateur prenne connaissance de celui-ci. Ci vous en connaissez un merci d'avance de me faire part de vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Si tu as une version Outlook avant 2003, tu vas simplement dans Outlook, dans Tools/Options dans l'onglet preferences, tu cliques sur E-mail Options et là, tu coches la case "display a notification..."
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
j'ai trouvé, mais le problème c'est que tu ne peux que les afficher pendant 30seconde....
moi j'aimerai qu'ils s'affiche pendent Xminutes jusqu'à la fermeture de la fenetre... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
1) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\DesktopAlerts.
2) Créez une valeur DWORD nommée TimeOn. 3) Editez cette entrée puis définissez comme données de la valeur la durée exprimée en millisecondes. Elle apparaîtra en tant que durée minimum dans le menu d'interface graphique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com