|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 42 ![]() |
Bonjour, j'ai fait un script qui s'active lors d'un évènement onclick, voici le code du lien :
Le problème est que lorsque l'on clique sur le lien, le navigateur (ie6) remonte en haut de la page courante merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() t'embete pas à faire une fonction sur le onclick ;-) il existe un href tout fait qui renvoie en haut de page :
|
|
|
#3 |
|
Mon problème est que je veux pas que le navigateur remonte en haut de la page mais lorsque je clique sur mon <a href=#>, il le fait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
aïe ouais OK j'avais mal compris ton probleme
ben pour pas qu'il remonte en haut, il ne faut pas que tu mettes '#' en href. le plus facile est que tu mettes directement ton traitement JavaScript dans ton href, precedé de 'javascript:' : ;-)
|
|
|
#5 |
|
Super merci beaucoup ça marche très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
sinon
Code :
Code :
<a href="javascript:void();" onlick="fonction()">
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
ou encore
mais la tu nas plus de onclick ... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com