Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/10/2006, 11h45   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Outlook : Mes messages ne se marquent pas comme "lu" une fois lu

Bonjour,

J'utilise au travail Microsoft Outlook et voici mon problème : J'ai la liste des mails au milieu et la visionneuse à droite. Lorsque je clique sur un mail non lu au milieu, il me l'affiche à droite mais ne me le marque pas comme "lu"... Je suis obligé de le faire à la main par clique droit / "Marquer comme lu" : Cela m'exaspère.

J'ai cherché dans les options et pas moyen de mettre la main sur une option qui me permettrait de marquer un mail comme lu automatiquement une fois lu ...

Quelqu'un connais le chemin de l'option (Je n'ose tout de même pas imaginer l'inexistance de cette option) ?

Merci
Vieux 13/10/2006, 11h54   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par busy999
Bonjour,

J'utilise au travail Microsoft Outlook et voici mon problème : J'ai la liste des mails au milieu et la visionneuse à droite. Lorsque je clique sur un mail non lu au milieu, il me l'affiche à droite mais ne me le marque pas comme "lu"... Je suis obligé de le faire à la main par clique droit / "Marquer comme lu" : Cela m'exaspère.

J'ai cherché dans les options et pas moyen de mettre la main sur une option qui me permettrait de marquer un mail comme lu automatiquement une fois lu ...

Quelqu'un connais le chemin de l'option (Je n'ose tout de même pas imaginer l'inexistance de cette option) ?

Merci
Bonjour,

Pour Outlook version 2003 :
Menu "Outils/Options" / Onglet "Autre" / Bouton "Volet de lecture" / Cocher toutes les cases

Pour ma part, j'ai désactivé le volet de lecture, qui m'ouvre des mails que je ne souhaite pas lire. (et m'ennuie du même coup avec les accusés de lecture)
zooro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.

Partenaires

Hébergement Web