|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour a tous !!
J'ai un problème avec sql Relay et je commence franchement a désespérer. J'utilise une procédure stockée qui me retourne un curseur. J'ai testé cette procédure avec oci et cela marche a merveille, je retourve mon resultat de requete et je peux le parcourir. Mais avec sqlRelay, en utilisant l'exemple de la Doc Sourceforge, je récupère a priori un curseur mais je ne peux accéder à rien. Code :
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Bye |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Utilise PDO ? ![]() Sérieusement, je suis désolé de ne pouvoir t'être d'une grande aide. Jamais utilisé SQL Relay, jamais eu besoin.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Oh, mince, j'avais oublié de signaler que j'avais résolu le problème.
Je ne sais plus ce qu'il manquait mais ce qui suit fonctionne avec SQL Relay. Ca permettra au prochain de ne pas trop galérer. Creation de la procédure stockée avec package Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com