|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye d'afficher le nom de la racine xml, puis l'ensemble des titres du fichier, par une fonction php. Voici mon php : Code :
Code :
Et voici mon DTD : Code :
Je l'ai fait en cours, cela marche très bien (nous sommes sous linux) Mais dès que je teste chez moi (c'est à dire : PC windows XP, seveur Free.) J'ai cette erreur : Code :
Merci pour votre aide !!! Je suis sur que c'est encore une histoire de " " ". Bonne fin de soirée. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
1. Ton serveur est bien sous PHP5 ?
2. en remplaçant domDocument par DomDocument ?
00
|
|
|
#3 |
|
Avec php info, j'ai ceci :
PHP Version 4.4.3-dev Je suis sur un serveur Free.fr, on peut activé le php5? Merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Php info m'indique PHP Version 4.4.3-dev
domxml DOM/XML enabled DOM/XML API Version 20020815 libxml Version 20616 HTML Support enabled XPath Support enabled XPointer Support enabled DOM/XSLT enabled libxslt Version 1.1.12 libxslt compiled against libxml Version 2.6.16 merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
Tu peux aussi passer par un .htaccess. Fais une recherche pour trouver la syntaxe. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité(e)
bonjour,
essayant déjà eu pas mal de problème de compatibilité avec les classe DOM et DOMxml, je peux affirmer que la classe DOM est compatible qu'avec php5. donc tu dois utiliser DOMxml, essay ainsi : Code :
Code :
Cordialement. |
||||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com