|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir, C'est mon premier post ce soir! super efficace ce forum franchement bien!
Bon voici mon probleme : je suis un debutant qui debute!! et il ya quelque temp j'ai decider de coder avec l'aide templates j'ai donc choisi Phplib ( me demandez pas pourquoi.. je debute ) mais mon probleme maintenant c'est que je veut creer un formulaire a l'aide de QuickForm ( de PEAR ) et le balancé a un endroit precis dans ma page web mais je n'y arrive pas : en gros ca donne ça... Code :
vala normalement je pensais qu'il allais m'affiché le formulaire a la place de {FORM} mon templates mais il me le met tout le temp au debut de la page.. Que faire? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bon je vais me repondre a moi même vu que j'ai finit par trouvé de moi meme... après quelques jours mouaarf
en fait il suffisait de convertir le formulaire en HTML et le Balancer sur le template avec la fonction toHtml() ( interne à QuickForm ) et là il me l'affiche bien ou je veux !! en gros ça donne ça.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Explication... un système de template manipule des donnée qu'il insere dans une page type pour, tout à la fin, afficher le résultat... toi ce que tu faisais via ta méthode display() c'est l'équivalant d'un
donc le formulaire se retrouve affiché immédiatement alors que le moteur de template lui continu son boulot jusqu'a la fin du script ou tu lui dis... .. . mais à ce moment là le formulaire a déja été affiché depuis longtemps... .. . Voili voilou pour l'explication... à défault de n'avoir pu t'aider à temps... .. . @ tchaOo° |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com