|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Actuellement j’utilise la librairie webutil avec forms 9i.. J’ai suivis tous les étapes d’installation.. et j’ai réussis a utiliser les autres fonctionnalités de webutil, comme : les informations sur le poste client, OLE… Mais quant j’essaye d’uploader un fichier dans la base de donner (BLOB), je reçois le message suivant : wut -121 this file transfer has been forbidden by the administrator je vous rappel que j’ai tous les droits nécessaires sur la table qui contient la colonne BLOB ainsi que le package Webutil. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci bcp
mais maintenant j ai un autre probleme: WUT-113: Too many rows match the supplied where clause et dans mon programme j ai ca: l_success := webutil_file_transfer.Client_To_DB_with_progress (:upload.fileName ,BLOB_TABLE' ,'BLOB' ,'ID=3' ,'Upload in progress' ,'wait' ,false ,null ); merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
voila le dernier bp ete tt simplement 1 erreur au niveau des parametres de la fonction webutil_file_transfer.Client_To_DB_with_progress.. SheikYerbouti pour ton aide..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com