|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Tout d'abord bravo a www.developpez.com. avoir plus de 82 000 visiteurs en une journee, c'est fort. On dirais un match de Champions League
Suite a cet article Record, je me demandais quel etait le forum qui remportais la palme d'or ?? Alors voila est qu'il serais possible d'avoir aussi les stat par forum ?? question de savoir quel est le forum le plus visite ou l'etat de visite de tel ou tel forum. Ce serais bien (a mon avis) que ceci soit mis a jour en temps reel, histoire. Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour
Les stats sont globales. Par ailleurs, saurais-tu me dire quel est l'intérêt de connaître le forum "qui a la palme d'or" ? Il faut préciser au passage que ce n'est pas "un match entre les forums" mais le profil de developpez.com dans son ensemble.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu as déjà une indication avec le nombre de messages je te signale
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Citation:
- est attractif - comment son attrait évolue Voilà ce qui permet de mieux décider de l'intérêt (et des évolutions de cet intérêt) à lui porter.... Un forum de plus en plus "gourmandé" révêle en règle générale qu'il existe des raisons de le "gourmander". Un forum de plus en plus délaissé révêle par contre que de telles raisons sont moins nombreuses. De telles statistiques seraient sans aucun doute le meilleur thermomètre mis à disposition pour prendre la température du bain et décider... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
On les as les stats, elles sont accessibles par tous les resps de rubriques
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
en fait comme la si bien signaler JMF (bonjour en passant) les stats c'est purement pour des raisons de connaissance des activites des forums, pas pour faire de la concurence entre eux. Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com