|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 79 ![]() |
Hello !
ça fait quelques jours que je planche sur Crystal Report, la version incluse dans VS 2005, VB.net... et j'arrive à créer des états, ça roule pas mal... j'ai une appli type windows et j'insére ou j'affiche des données... j'utilise les datagridviews pour afficher ce que je veux... des fois, j'ai des radio boutons qui filtrent mes données suivant certains critère et maintenant, j'aimerais faire le lien entre ces états filtrés dans la windowsform et mon crystal report ! Car pour l'instant, mon cr m'affiche toute les données, alors que j'aimerais pouvoir dire "afficher que les données présentent sur ce DGV" ou bien au moins "afficher entre telle date et telle date" (avec l'aide de datetimepick')... bref, comment on lie tout ça ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé un indice : Report Designer Component
mais très peu d'infos ! des liens ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé autre chose !
Les champs de paramètre de Crystal Report ! J'ai mis un champ date, avec plage de dates (donc entre date x et date y) le prob c'est que je dois apparemment codé sur mon form contenant mon CrystalReportViewer... mais je trouve pas !... je n'ai que ça pour l'instant, et bien sur, il ne prend pas en compte mes paramètres de date... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com