|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir, j'ai installer postgresql puis phppgadmin sur Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux).
Quand je vais a http://adresse_ip/phppgadmin voila ce qui s'affiche : <?php /** * Main access point to the app. * * $Id: index.php,v 1.11 2004/07/12 04:18:40 chriskl Exp $ */ // Include application functions include_once('./libraries/lib.inc.php'); $misc->printHeader(); ?> <frameset rows="52,*,12"> <frame src="topbar.php" name="topbar" scrolling="no" noresize="noresize" frameborder="0" /> <?php if (strcasecmp($lang['applangdir'], 'rtl') == 0) : ?> <frameset cols="*,<?php echo $conf['left_width'] ?>"> <frame src="intro.php" name="detail" frameborder="0" /> <frame src="browser.php" name="browser" frameborder="0" /> </frameset> <?php else: ?> <frameset cols="<?php echo $conf['left_width'] ?>,*"> <frame src="browser.php" name="browser" frameborder="0" /> <frame src="intro.php" name="detail" frameborder="0" /> </frameset> <?php endif; ?> <frame src="bottombar.php" name="bottombar" scrolling="no" noresize="noresize" frameborder="0" /> <noframes> <body> <?php echo $lang['strnoframes'] ?> </body> </noframes> </frameset> <?php $misc->printFooter(false); ?> Je debute et ne comprend pas d'où vient le problème. Merci pour vos lanternes. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
ton apache ne reconnait pas php comme etant un language script a interpreter avant d'afficher, pour lui, c'est un fichier texte.
as tu installé php et config apache ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre reponse.
J'ai déjà sur ce serveur des scripts qui tournent avec php donc je pense que php est installé. C'est mon premier serveur dédié et je n'ai pas top de notion en configuration apache. Je suppose que je suis l'aveugle et que je vous demande de m'apprendre à marcher sur un fil. Sinon j'ai suivis ce tuto pour installer postgrsql ainsi que phppgadmin. http://www.coagul.org/article.php3?id_article=427 Si vous avez une piste . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Si le détail est important, mon serveur est une dedibox.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com