|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 123 ![]() |
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a une méthode particulière pour faire un affichage différent d'un formulaire en fonction de certains critères. Pour etre plus précise, j'aimerai afficher ou pas certains blocs de données en fonction de la personne qui visualise le formulaire... Je n'ai pas de problème pour détecter la personne qui se connecte et savoir quelles sont les informations à afficher ou pas mais je m'interroge sur la maniere de faire. J'avais penser utiliser des fonctions et ecrire le code html de chaque bloc dans une fonction differente et appeler telle ou telle fonction par rapport a la personne qui consulte le formulaire... Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
j'avoue que ton explication reste un peu vague (pour moi). tu veux creer autant de fonction que d'utilisateurs??
désolé je comprend vite mais il faut expliquer longtemps
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 81 ![]() |
pourquoi ne pas mettre des conditions??
si tu as le nom des utilisateur ou une variable qui peut etre utilisée pour tester les droits d'accès... genre if( utilisateur = admin) echo ' code html 1'; else echo' code html2';
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com