|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut a tous
actuellement en possession d’un diplôme de niveau 3 (Bac+2) en développement informatique. J’est la possibilité d’effectuer une formation en alternance avec, le groupe PSA Peugeot Citroën. Une telle opportunité risque bien entendu de ne pas se reproduire c’est la raison pour la quelle je recherche de toute urgence une école pour m’accueillir. je sais qu'il est un petit peu tard mais si quelqu'un connaît une école susceptible de m'accueillir dans la zone Strasbourg, Paris, Lyon pour une licence de professionnelle « Système Informatique et logiciel » ou encore en web master ou un domaine se rapprochant de cela ces serai super Merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2004 Messages : 176 ![]() |
t'as pensé au CNAM !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
et l'AFPA tu y a pensé???? je sais plus trop ce qu'ils font comme formation... mais ca peut etre interessant!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 96 ![]() |
à l'Université d'Evry il y a une Licence Informatique Parcours MIAGE en alternance et 3 Licences pro basée sur l'informatique.
Sinon à Strasbourg, il y a l'université numérique qui propose des formations à distance. Il y a sur ce site un pdf qui regroupe toutes ces formations. A Lyon, il y a deux licences professionnelles en informatique. une à l'I.U.T. A et l'autre à l'I.U.T. B mais je crois que c'est un peu tard... Sinon, es-tu allé sur ce site http://www.alternance.com/ ? Peut-être y aura-t-il des formations interessantes...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Euh... Généralement, les inscriptions se font pendant l'été, non ? Tu as quelques mois de retard, là !
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
bon courage @+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com