|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'ai passé recement un entretien sur Lyon pour un poste d'intégration où j'ai été embauché le salaire de départ est de 26K euros/an ainsi que le 13eme mois. J'aurais voulu savoir si cela était convenable ou si c'était trop peu pour une ville comme Lyon. Des avis,des retours d'expérience Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bah d'abord faudrait que l'on change ton niveau : quel diplome as-tu ? Combien de mois ou d'annees d'experience avec les stages ? Et c'est pour faire quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
je pense que c'est un salaire très convenable pour débuter. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 55 ![]() |
Le fait que t'es un 13e mois n'est pas un avantage si t'es payé 26k€ / an ..
pour lyon je pense que tu peux monter à 28. je suis à 27,5 sans négocier à bordeaux avec 0 expérience hormis 6 mois de stage. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 939 ![]() |
Citation:
J'ai eu une proposition dernièrement par une SSII sur Lyon, ils m'ont proposé 27.5k. Je demandais une base de 30k et évidemment si tu fais une bonne figuration, ils seront prêt à s'en approcher, voir accepter! Encore une fois, tout dépend de ton niveau et de ce que tu leur inspires tant au niveau compétence que relationnel. Bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci pour vos réponses,effectivement j'avais oublié de préciser que j'ai un bac+5.
Le boulot consiste en de l'intégration de meta-annuaire. Je vais donc essayer de négocier pour avoir un peu plus. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
je viens d'embaucher un JD Bac+5 à 27.5 k€ avec passage à 29.5k€ dans 10 mois.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci pour la réponse mais c'est 27.5K en comptant le 13eme mois ou non?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
en le comptant!
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
je faisais un tour sur le forum afin de comparer mes récentes propositions :
donc voila, j'ai un master 2 pro avec un stage de 6 mois en SSII sur nouvelles techno j'ai passé des entretiens a lyon est paris mais j'ai décider de finallement aller a lyon j'ai eu de tout comme proposotions (concrètes biensur et sur lyon) je dirais il y a 2 grande catégories, - les boites a taille humaine qui propose 27500/an brut -> 1600net/moi + 13ieme moi (sans avantage, rajouté cheque resto et prime, environ 1000 de plus / an) et une motée progressive en paye assez rapide - sinon j'ai eu les proposition de grosse boites, qui anonce du 30k€ brut sans négocier (la c'etait avec avantage) et meme, 31000k€/an brut sans négocier aussi et la sans compter les avantages (je me demande se qui se cache derriere celle la???) vu la diversité des offres, j'ai vraiment bcp de mal a me decider, je pense que je vais surtout privilégier le "travail" et l'ascension possible vous en pensez quoi? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com