|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
voila mn petit probléme : Apres un installation de bo 4.1.3 je n'arrive pas me connecter au supevisor. Il me demande un user et un mot de passe. Aprés l'insatallation je pense qu'il défini un mot de passe et un user par défaut. Malheureusement impossible de mettre la main dessus. Si quélqu'un connait le user et le mot de passe utilsé aprés l'install, cela m'aiderai bien. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
...je ne connais pas la version V4...mais sur la version V5 il y a un bouton admin lors de la 1ere connexion qui permet de définir le mot de passe admin....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 ![]() |
je te remercie pour ta réponse, mais aprés réinstallation ce bouton n'apparait pas . Je pensais à un truc, dans la mesure ou bo est installé en local (pas en mode partagé), est ce que j'ai besoin d'acceder au supervisor ?. Cette option n'est utile que dans la mesure ou je suis en installation partagée (ca me parait logique). Qu'en pensez vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je ne connais pas BO 4, mais tu as bien un référentiel hébergé dans une base de données non ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com