|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le sondage sera mis en ligne sur cette même discussion plus tard, pour l'instant merci de répondre simplement à la suite
1) Comment - Moteur de recherches : google (site proposé dans le classement) - Moteur de recherches : Google lien commerciaux - Moteur de recherches autres : lequel ? - Site d'annuaire : Lequel ? - Par lien sur un site : Lequel ? - Par lien dans un forum : Lequel ? - Par lien dans un newsgroup : Lequel ? - Par un site, liens commerciaux textes google - Par un site, une bannière developpez.com - quelqu'un m'à forwardé la newsletter - quelq'un m'à passé le magazine www.developpez.com - Quelqu'un m'en à parlé - Sur un stand dans un salon - Autrement (comment ?) 2) Quand - en quelle anncée ? 1999..2006 Autres commentaires ?
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Bon j'inaugure cette enquête.
1) Comment : - Quelqu'un m'en à parlé. Si vous voulez que je le dénonce, dites le. ![]() 2) Quand : -2005 3) Autres commentaires : J'avoue que Développez a l'avantage de centraliser toutes les ressources dont je pourrais avoir besoin, aussi bien dans ma vie professionnelle que pour d'éventuels besoins personnels, c'est pour cette raison que j'apprécie vraiment beaucoup ce site et que donc je viens souvent chercher des infos et offrir mon aide quand je le peux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Comment ?
Moteur de recherche, Google plus precisement Et je remarque que quand je cherche un truc en rapport avec l'info, ben je tombe très souvent sur DVP. Quel année ? 2003 il me semble... Remarque ? Tout ce que je peux chercher, en terme de developpement je peux le trouver sur DVP et c'est ça qui est bien. De plus le forum est extraordinaire, une question et la réponse assuré dans l'heure (si la question n'est pas trop compliquée quand même).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Comment?
Par l'architecte de mon premier projet en .Net Quand? 2005 Commentaires? Le nouveau forum est vraiment excellent et le site est ma référence lorsque je cherche des informations.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Comment ?
Je me souviens plus ! Très probablement par une recherche google pour un problème de développement en langage C. (projet étudiant) Quand ? premier semestre 2002, puis redécouvert un an plus tard avec inscription sur le forum en avril 2003.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Comment ?
moteur de recherche google (classement) sur un problème en C (je débutais) Quand ? en juillet 2003 Remarques ? par rapport à d'autres sites, developpez est quand même plus complet
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Comment ?
Quelqu'un m'en a parlé. Quand ? Courant 2003-2004, je crois.
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
J'ai découvert ce site en tombant par hasard (google ?... je ne sais plus...) sur un sujet doté d'une réponse signée DarkVader.
La qualité technique de cette réponse a fortement attiré le développeur que je redevenais après 4 ans d'abandon indépendant de ma volonté et qui avait besoin, pour se remettre dans le bain, de sujets d'un niveau différent de celui (de débutants évidents) que l'on trouve hélàs trop fréquemment ailleurs... J'y suis resté plusieurs mois... au cours desquels je n'ai eu à solliciter aucune aide technique. J'ai maintenant retrouvé mon niveau d'il y a 4 ans... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
1) Quelqu'un m'en à parlé (je crois)
2) 2002
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Comment ?
Je ne sais plus Quand ? Le 14 juillet 2004, la fête des pétards Remarques ? J'en apprend tous les jours avec Developpez et ce n'est pas demain que cela va s'arrêter à moins que l'on me jette dehors Merci Developpez
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
1- bud1703 m'a dit tiens titi, un site de gens comme toi, j'ai pas decroche depuis
![]() 2- cf la date d'inscription 3- le meilleur site de dev du monde grace a son equipe et a ses visiteurs
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
comment ?
- par un moteur de recherche... google quand ? - il y a plusieurs années (je ne sais plus exactement pourquoi je me suis inscrit si tard ? - j'ai attendu d'avoir l'ADSL, avant je ne faisais que consulter les articles |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
1-Comment ?
Grâce à un moteur de recherche (Google sans doute). C'était pendant un stage. Je recherchais de la documentation sur VB et C++. 2-cf. date d'inscription |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
1-Comment
De nom j'en avais entendu parlé mais c'est entré d'une oreille puis sorti de l'autre et un jour j'ai eu besoin d'aide parmi les 1er résultats pour Access sous google. Le contenu m'a plus 2-Quand le 1er février 2005 (et oui il faut s'inscrire pour poster.) 3-Commentaires : la qualité fait que l'on y revient. j'ai décidé d'apporter ma pierre. Elle est devenue plus lourde au fil de temps (aide aux autres, modérateur, responsable sources access, ???)
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 36 ![]() |
1.Comment ?
Par google! mes recherches par Google me conduisent souvent ici 2.Quand ? sais plus trop ! je dirais 2004 ! |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Comment?
Un ami, qui avait connu le sîte gràce à son oncle développeur, m'a fait connaitre à l'époque de mon BTS. Quand? Autour des années 2000-2001. Je me suis inscrit dès que j'ai eu un emploi dans le monde du développement informatique.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
1 - google
2 - 2005 J'ai decouvert dvp en cherchant des docs en php. J'ai ete etonne de l'etendu de connaissance du site et quelques temps apres, je me suis lance sur le forum
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() |
Comment ??
Par un ami Quant ? en 2004, mais je suis vraiment actif depuis 1 ans Commentaire. Selon moi c'est le meilleur forum qui puissent existe sur terre, dans sa categories (developpement) il n'y a pas deux. Et tout cela grace a ces membres
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
1) google, a force de tomber sur dvp en passant par google ... ben ...
2) proche date d'inscript ( 26/10/2005 )
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Comment ? Google (site proposé dans le classement)
Quand ? Le 22 juin 2004 (c'était encore écrit sur mon profil du temps de phpBB )
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com