|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 96 ![]() |
Bonjour.
Voilà mon problème: J'ai une base de données dont la partie données est située sur un device (qu'on appellera d1). Mais la taille de cette base grandit et d1 ne suffit plus pour contenir toutes les données. J'aimerais donc connaître les commandes pour rajouter un autre device que j'ai créé à la partie données de cette base, afin qu'il y ait donc 2 devices différents pour les données de cette base. Merci d'avance ps: je suis sous Linux avec sybase ASE 11.9.2 . |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Pour initialiser un nouveau device:
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
C'est ce que j'ai fait et il m'a marqué:
Code :
Effectivement, je créé ma base avec l'option "for load", mais si j'essaye de la créer sans cette option, le PC réfléchit et n'arrive aparemment pas à la créer (j'ai bien attendu 10 mn). Sinon, on peut créer une base en lui allouant lors de la création 2 devices de données? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Pour créer la base sur deux devices:
Code :
Je sais que sous certaines versions de linux il fallait compter 20 minutes et plus pour initialiser 2GB... Michael
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je vais essayer ca merci
(et sinon ma base devrait faire aux alentours de 3 Go, je sens que je vais devoir attendre Ca marche, merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com