|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J ai créé une procédure pour fusionner un document type et un fichier de données, un fois la fusion terminée je découpe le document en autant de fichier.doc que de section du document de fusion. J aimerai que l'utilisateur rentre simplement dans un fichier : Le chemin d'accès de la source de données Le dossier de sauvegarde des lettres réalisées. genre : C:\SOURCE C:\LAMESLETTRE ensuite comment intégrer dans le code VBA du model de base par varialble ces informations. Merci, stéphane GRENOBLE |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Inactif
Plusieurs questions :
Où se trouvent les données à insérer dans le fichier txt Comment l'utilisateur renseigne-t-il le txt ... Pour indication : Code :
Si tu veux séparer les deux, soit tu ouvres deux fichiers, soit tu écris sur deux lignes Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le fichier txt est placé sur le disque P en racine, il est renseigné par l'utilisateur en cas de changement de lieu de stockage de son fichier source ou du lieu de stockage des lettres fusionnées.
L'utilisateur ouvre le txt et change un des chemins. Comment mon code VBA de Word lit ces deux chemins et les utilises par défaut dans mon code ???? Je vois grace a toi un début de solution, merci, si tu peux préciser ça c'est super. Dans l'attente, stéphane |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
une petite recherche sur le forum ou l'aide en ligne
de line Input...ou dans les par exemple : cours et tutoriels La gestion de fichiers : lecture, écriture, création de répertoires, etc ... par Gilbert Miralles
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Dans mon problême je cherche à lire les données du chemin dans un fichier TXT ensuite les recupérer sous forme de variable et les utiliser dans mon code VBA de Word.
l'utilsateur ouvre son TXT avec wordpad par exemple et change le dossier de travail. A partir de cette instant dans word c'est changé aussi Path.txt C:\Lettre\SAV C:\Données\2006 je voudrais récupérer ces deux chemins dans des variables dans un modèle Word Dans votre exemple vous expliquez l'inverse MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Inactif
As-tu suivi les différents conseils de bbil ? Lecture/Ecriture de fichier texte ?
Bon, on va dire que tu n'as pas trouvé... T'es pas futfut mais on est brave Si tu n'as qu'une ligne dans ton fichier, tu peux faire ça Code :
Code :
A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Inactif
Il me semblait bien ne pas me tromper (pour une fois)
Dans ton premier message tu mets Citation:
Dans le dernier message, tu mets Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci
Je m'appercois que la communication c'est pas simple non plus. Merci l'idée est bien de récupérer sous forme de variable le contenu d'un fichier texte de deux lignes 1ere ligne = 1er variable 2eme ligne = 2 eme variable J'utiliserai celles-ci dans mon code VBA pour les chemins d'access. Merci c'est chouette d'avoir de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
ce lien pourra peut etre t'aider aussi http://vb.developpez.com/sources/?page=word#fusion michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com