|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'installer les sources kernel a partir du cd d'installation de linux (distro : ubuntu)... Si oui, comment pourrais-je faire ca? J'ai pense les telecharger mais pourquoi ne pas les prendre sur le cd meme... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour, as-tu tenté ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ah non
Je vais essayer ca et je te dis quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Non ca ne fonctionne pas...
C'est pas evident d'installer qq chose sous linux ! J'ai installe les linux-headers... mais pas les sources kernel. Cette commande ne fonctionne pas. Enfin, il ne trouve pas "kernel-source" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bon je pense avoir reussi a installer les sources.
Je l'ai fait parce que j'aimerai installer madwifi, et ensuite encore wpa_supplicant Mais pour wpa_supplicant c'est une autre histoire. Je ne trouve pas le dossier des sources madwifi qu'il faut specifier dans le Makefile de wpa_supplicant... (dans CLFAGS += -/... ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com