|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Un truc gênant, et je n'ai pas trouvé la réponse... Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante, avec scanner (multifonctions donc). Le souci, c'est quand j'éteins par le bouton "Activer" (on reconnaît le bouton démarrer pour arrêter Windows.... il a fait des émules...). Donc quand j'appuie sur ce bouton, l'imprimante s'éteint bien, malheureusemnet, la fenêtre d'alerte de Widows s'ouvre et m'intime l'odre de fermer correctement les périphériques USB. Et ça c'est vraiment gênant : j'éteins, je ne déconnecte pas ! Mon scanner précédent était aussi en USB, quand je l'éteignais, je n'avais pas de remarque désagréable.... Quelqu'un connaît-il une solution ? Par ailleurs, et comme je n'imprime pas forcément tous les jours, j'envisage de mettre un bouton de coupure d'alimentation de cette imprimante, qui consomme toujours un peu, à partir du moment où elle est reliée au secteur. Puis-je couper le courant sans générer des problèmes quelque part ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Modèle de la bête ? Derniers drivers en cours d'utilisation ?
Dispose-t-elle d'un lecteur de carte ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour !
Merci d'avoir lu ma demande d'aide ! Modèle : Multifonctions HP PSC 1610 Dernier driver : NN_drv_rub_w01_FRA.exe ( celui de HP) Elle lit toutes les cartes (mais inutile pour moi...) Sous Win 2k + les SP 2 & 4 (ou 3, je ne sais plus, mais les deux en tous les cas..) 1 G - 640 M° Note : Comme l'install ne se faisait pas avec le CD fourni - un CD qui installe de surcroît un nombre incalculable de logiciels inutiles (photo, visionneuse, etc) j'ai tout viré parce que le processus plantait systématiquement en milieu de course, et la machine n'arrivait pas à être reconnue par Windows... En désespoir de cause, j'ai téléchargé le driver ci-dessus, l'ai exécuté, et là, l'imprimante fonctionne, avec son scanner incorporé. Outre le fait que cette machine est très fragile - le papier bourre très facilement, c'est surtout le problème de l'extinction qui me gêne vraiment. Quant à l'aide de HP, elle est tellement abondante que vous tombez toujours sur les mêmes pages, systématiaques et impersonnelles, le "contact" vous branche sur un robot qui vous distille 3 ou 4 pages qu'il sélectionne d'après quelques mots-clés. Mais il est clair qu'aucun "humain" n'est derrière.... En clair, dém.... dez-vous.... Donc, il ne reste que les forums pour se débrouiller.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
A mon avis c'est ce lecteur de carte qui pose problème ! Pouvez-vous le désactiver d'une manière ou d'une autre ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Hélas, je suis bien incapable de désactiver le lecteur de cartes !
Il n'apparaît pas dans le menu de l'appareil, et je n'ai aucun "pouvoir" sur le logiciel / dirver. Pas question de demander chez HP, comme j'ai dit, il n'y a personne à l'assistance... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com