|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 88 ![]() |
Bonjour, je cherche à faire une temporasation en ASP, c-a-d que j'aimerais arrêter l'exécustion du mon asp par exemple 5 secondes, puis qu'elle continue.
Est-ce possible ? (Je suis en ASP simple, pas de .NET) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 25 ![]() |
tu peux essayer ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai déjà pensé à cette solution mais ça bouffe aux ressources processeur ça ne me plait pas.
Je me demande si il n'existe pas un ActiveX ou autre chose qui permet de faire cette temporationsation. Par exemple on pourrait utiliser Code :
... declare sub sleep lib "kernel32" ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Pour quoi faire exactement? A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Alors là c'est super dur à expliquer vu que c'est pas moi qui doit l'utiliser mais ça rentre dans le cadre d'une gestion de workflow c'est tout ce que je sais.
En tout cas on a trouver des composant (tel que Dynu), mais on n'aimerait bien ne pas devoir l'acheter. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
hmmm a force d'economiser le temps processeur, d'economiser les ressources budgetaires, on en vient à ne pas économiser le temps passé
blague à part, j'ai pas de solution à ton probleme, mais comme Immobilis, je suis curieux de savoir le pourquoi. Mieux vaut attendre un message et accuser reception que de faire un sleep arbitraire en espérant que tout se passe bien
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation: