|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 393 ![]() |
Bonjour,
j'ai utilisé le code mis à disposition dans la FAQ : http://php.developpez.com/faq/?page=..._forcedownload Mais voilà, j'ai bien ma fenêtre qui s'ouvre avec mon fichier, mais il le detecte en fichier HTML alors que c'est un .wmv, donc le fichier pèse 2ko, ça me DL pas ma vidéo. Merci pour votre aide edit : test effectué sur Firefox 2.0 RC1 sur IE6 ça ne marche pas du tout |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
t'as modifié ton php.ini?
pour permetre le téléchargement de fichier de plus de 2 mo? et ton code ressemble a koi? tu as pris l'intégral du tuto ou tu l'a ajusté a tes besoin? si c'est le cas montre nous en un peu
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai gardé l'intégrale du tuto
J'ai juste modifié les constantes du début pour mettre mes fichiers. Pour information, les fichiers que je souhaite DL ne sont pas sur le même serveur, est ce que le problème peut venir de là ? Pour le .ini je ne peux pas le modif puisque je ne suis pas l'herbergeur Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
C'est réglé pour l'histoire du fichier HTML, je pense que c'est parce que je voulais DL du fichier distant.
Sinon maintenant je DL le fichier et il fait très exactement 0 ko. On est bien d'accord, par rapport au tuto je dois juste changer : define('CFG_SYSTEM_FILENAME', 'fichier.ext'); par define('CFG_SYSTEM_FILENAME', 'monfichiervideo.wmv'); ? En se disant que celui-ci est dans le même repertoire que le fichier de DL |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Non il y a une erreur...
remplace Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre régulier
Citation:
Ca ne change rien. je me suis donc rabattu sur un bon vieux readfile qui semble bien fonctionner. merci encore pour l'aide |
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
J'ai le meme problème as tu une solution ? J'ai un fichier sur un serveur distant que je veux télécharger.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com