|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour j'essai de mettre en place un egroupware. Sur mon pc en local pas de problème. mais sur mon serveur c'est un autre probleme, je ne peux donné aucun droit a mes utilisateur sur la base de donnée
qd je tape : mysql> GRANT ALL ON egroupware.* TO mrEgroupware@localhost IDENTIFIED BY 'mdp'; il aparait Database error: ADOdb: mysql Error: 1044 (Access denied for user: 'root@localhost' to database 'mysql') Function: egw_db::query / egw_db::create_database Database error: Invalid SQL: GRANT ALL ON egroupware.* TO mrEgroupware@localhost IDENTIFIED BY 'palmier' mysql Error: 1044 (Access denied for user: 'root@localhost' to database 'egroupware') Function: egw_db::create_database Database error: ADOdb: mysql Error: 1044 (Access denied for user: 'root@localhost' to database 'egroupware') Function: egw_db::create_database aider moi je galère grave |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 70 ![]() |
salut.
tu as un problème d'accès à ta BD mysql, on dirait... est-ce bien en tant que "root" que tu as créé ton egroupware??? MATH |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus clair dans la description de ce que tu as essayé de faire ? On dirait que tu mélanges des erreurs du client mysql en ligne de commande et des erreurs ADO. Par ailleurs, merci de consulter la qui propose des solutions à ce sujet : http://mysql.developpez.com/faq/?page=ERREURS_CONNEXION
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com