Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/10/2006, 13h38   #1
Membre du Club
 
Avatar de morgiane
 
Inscription : juin 2006
Messages : 145
Détails du profil
Informations personnelles :
Âge : 31

Informations forums :
Inscription : juin 2006
Messages : 145
Points : 58
Points : 58
Par défaut [flash] ASP ou PHP ou PHP/Mysql ?

Bonjour à tous,

Ayant déjà posé ma question sur le forum PHP, je voudrais avoir votre avis en tant qu'utilisateurs d'ASP : ayant un petit jeu fait en flash, je voudrais pouvoir enregistrer les scores des utilisateurs (juste le nom et le score, pas de mot de passe). Problème : que choisir ? Ne connaissant ni php, ni mysql, ni asp :
- quel serait le mieux pour intéragir avec flash ?
- quel est le plus simple à comprendre ? à utiliser ?
- autres trucs auxquels j'aurais pas pensé ???

Merci beaucoup pour tous les avis que vous pourrez me donner et bon courage à tous,
__________________
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
morgiane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/10/2006, 14h13   #2
Membre éprouvé
 
Inscription : septembre 2004
Messages : 368
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2004
Messages : 368
Points : 402
Points : 402
Salut,

De mon point de vue, l'interaction avec asp et php est la meme.

Il va donc falloir affiner les critéres et les contraintes pour que tu fasses ton choix

Le plus simple : C'est aussi tres subjectif. Ca dépendra en partie d'ou tu pars : si tu as fait du developpement en vb, l'asp sera a priori plus vite maitrisé (à priori).

Si tu as l'habitude de t'appuyer sur de l'open source, une communauté réactive à l'entraide, le php est incontestable (je developpe en asp et non en php )

L'hebergement peut aussi etre un critere : Tous les hébergeurs ne proposent pas l'execution des deux langages de script, les prix et les prestations sont variables.

Enfin, si tu choisies d'investir de ton temps dans l'apprentissage d'un nouveau langage, essayes de te projetter pour que le temsp passé t'en fasse gagner par la suite

Voilà mon avis
Gwenn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web