|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant déjà posé ma question sur le forum PHP, je voudrais avoir votre avis en tant qu'utilisateurs d'ASP - quel serait le mieux pour intéragir avec flash ? - quel est le plus simple à comprendre ? à utiliser ? - autres trucs auxquels j'aurais pas pensé ??? Merci beaucoup pour tous les avis que vous pourrez me donner et bon courage à tous,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Salut,
De mon point de vue, l'interaction avec asp et php est la meme. Il va donc falloir affiner les critéres et les contraintes pour que tu fasses ton choix Le plus simple : C'est aussi tres subjectif. Ca dépendra en partie d'ou tu pars : si tu as fait du developpement en vb, l'asp sera a priori plus vite maitrisé (à priori). Si tu as l'habitude de t'appuyer sur de l'open source, une communauté réactive à l'entraide, le php est incontestable (je developpe en asp et non en php )L'hebergement peut aussi etre un critere : Tous les hébergeurs ne proposent pas l'execution des deux langages de script, les prix et les prestations sont variables. Enfin, si tu choisies d'investir de ton temps dans l'apprentissage d'un nouveau langage, essayes de te projetter pour que le temsp passé t'en fasse gagner par la suite Voilà mon avis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com