|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Développant un petit script de newsletters, pour eviter d'envoyé les fichiers sur le ftp, j'ai installé WAMP sous windows et il me faut un serveur SMTP pour envoyé les mails en local. J'ai donc lu la DOC du php.ini, et que l'on pouvait mettre smtp.free.fr comme serveur smtp pour que je test l'envoi de mes mails via mon script. seulement, il ny à rien à faire, l'erreur persiste a dire qu'aucun serveur smtp n'est déclaré. Voici le php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = smtp.free.fr ; For Win32 only. sendmail_from = noreply@domaine.fr Mais cela ne fonctionne pas, y'a t'il une autre étape ? Merci ! :o) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
1- Ton provider est bien free ? 2- Es-tu sur d'avoir modifie le bon php.ini (en principe celui qui est dans c:\winnt ou c:\windows et non celui qui qui est dans le dossier php). Pour savoir lequel est utilisé, le mieux est que tu fasses un phpinfo(). 3- As-tu relancé apache ? Bon courage, Sohnic
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour,
non ce n'est pas mon provider, mais sur un site y'avais marqué que l'on pouvait prendre n'importe lequel ! j'ai bien modifier le bon php.ini Oui j'ai relancé tout les service apres. Je continue de chercher. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
il s'agissait bien d'un mauvais smtp, j'ai mis mon fai et sa fonctione, merci
|