Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/10/2006, 10h33   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR VS 2005] Etat avec 2 tables sources

Hello !

J'suis en train de débuter avec Crystal Report. J'ai bien réussi a afficher les information d'une de mes tables, créé des regroupements, des totaux, etc...

jusque là, no souci !

Mais maintenant j'aimerais rajouter une description qui se trouve dans une autre table pourtant liée...

avec le wizard, je sélectionne mes deux tables et je mets la même config pour la suite (regroupement, totaux, etc..)

Mais à l'affichage, plus de données ! Et quand j'efface les champs provenant de la 2e table, les données reviennent.... bref, comme si CR ne supportait pas la liaison...

j'ai lu des anciens topics parlant de jointures, etc... ? Kesaco ? C'est des pistes pour mon problème ?
collaud_vb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/10/2006, 15h16   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
j'ai trouvé, faut simplement charger toutes les données dans le formulaire !

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
        'TODO : cette ligne de code charge les données dans la table 'GpiDataSet.entreprises'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos besoins.
        Me.EntreprisesTableAdapter1.Fill(Me.GpiDataSet1.entreprises)
        'TODO : cette ligne de code charge les données dans la TABLE 'GpiDataSet.projets'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos besoins.
        Me.ProjetsTableAdapter1.Fill(Me.GpiDataSet1.projets)
        'TODO : cette ligne de code charge les données dans la table 'GpiDataSet.collaborateurs'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos besoins.
        Me.CollaborateursTableAdapter1.Fill(Me.GpiDataSet1.collaborateurs)
        'TODO : cette ligne de code charge les données dans la TABLE 'GpiDataSet.activites'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos besoins.
        Me.ActivitesTableAdapter1.Fill(Me.GpiDataSet1.activites)
collaud_vb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.

Partenaires

Hébergement Web