|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé récemment la version 5.0.21 de MySQL et le premier jour je n'ai eu aucun souci (à part quelques plantages étranges de l'administrateur quand j'utilise certains types de données), j'ai même bien avancé sur la structure de la base. Le lendemain... Impossible de démarrer le serveur. J'ai beau passer par la ligne de commande ou le panneau de config, rien n'y fait. Par la ligne de commande j'ai au moins une idée de ce qui se passe... Mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Lors de l'installation j'ai créé sur un autre volume un dossier MySQLBase dans lequel j'avais décidé de stocker mes bases (mon volume de base étant fort chargé). En voyant le paramètre correspondant dans l'administrateur, je me suis empressé de lui indiquer ce dossier. Et il ne s'en est pas servi. Je ne trouve pas où cette information est stockée. J'ai essayer d'écraser ma version par la 5.0.26 toute fraîche, mais rien de neuf. Si au moins je pouvais tout désinstaller, en n'oubliant aucun fichier, histoire de tout recommencer ... Une âme charitable pour m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 116 ![]() |
OK, j'ai trouvé le petit coupable bien caché... my.cnf
Mais après j'avais un autre problème avec mysql.host, etc... J'ai tout viré, y compris dans receipts, puis réinstallé, et çà démarre ! Sauf que du coup j'ai perdu tout mon boulot sur la base. J'avais sauvegardé son répertoire et je l'ai remis en place avec tous les droits qui vont bien, mais à priori il ne l'aime pas, il semble que d'autres fichiers gardent des traces de la structure. Une ch'tite astuce ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Quel était le format de tes tables ? MyISAM ou InnoDB ? Quels répertoires as-tu recopié exactement ? Juste des bases particulières ou carrément tout le contenu du répertoire data ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com