|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tous
Voilou, je vient de mettre a jour ma 2006 vers la 2007. Comme la grande nouvauté de cette distrib c'est le bureau 3d, j'essai (normal) de le faire tourner et la , rien, marche po pourtant ma carte nvidia fx 5200 est bien reconnu (logo qui s'affiche correctement, Planeshift qui est jouable) alors voilou si quelqu'un sait pourquoi ... merci d'avance chao |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu doit avoir une application Drak3D pour configurer tous ca...
Perso, je l'ai desintallé donc je peux pas affirmer ca a 100%
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
alors oui j'en ai une.
Voici des nouvelles, g reussi une fois sous mon utilisateur et ca marche plus Alors j'ai essayer de me connect en root sur le serveur x et la ca marche ! du coup je sais pas quoi faire. un coup de main s'il vous plait ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com