|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à établir une 'relation' entre deux serveurs Sybase situé sur le même rle (l'un en version 12.51, l'autre en 12.5). Je possède les droits d'administration sur le premier mais uniquement des droits de lecture sur le second. J'ai déclaré le serveur distant, spécifié l'utilisateur distant pour Cis et tente maintenant d'ajouter des tables proxy avec la commande appropriée create proxy_table nomtableproxy at "serveurdist.maBD.dbo.tabledist" retourne l'erreur suivante : 'SELECT permission denied on object sysxtypes,database maBD, owner dbo" ce qui me surprend est que j'arrive à lister cette table sysxtypes ... connect to servDistant select * from sysxtypes cela fonctionne, la table est vide mais je n'ai pas de messages d'erreur. Si quelqu'un a une idée ... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2003 Messages : 180 ![]() |
comment as-tu déclaré ton serveur distant et ton login sur serveur distant ?
Syntaxe : Code :
NB : toutes les manips se font sur le serveur client
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai effectué toutes ces déclarations ... une fois avec la console Java, une autre fois en mode commande. Je viens d'ailleurs de réitérer ...
Je pense que la déclaration du serveur et du login distant est correcte, les commandes connect to ServDistant puis sp_who fonctionnent. Il est vrai que sur le serveur distant, je n'ai vraiment pas beaucoup de droits, mais quand même ... j'arrive aussi à attacher les tables sur une base Access, à voir les champs et les données ... j'ai pas mal lu la doc aussi, mais là je suis sec ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Vous arrivez à lister la table système avec votre utilisateur, mais pas forcément avec l'utilisateur déclaré en remote
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon, j'avance à petits pas sur ce sujet...
j'ai obtenu davantage de droits sur le serveur distant et j'arrive maintenant à créer des tables proxy. C'est good cela fonctionne ! ;-) Par contre je cherche à créer une base proxy sur le serveur local d'une des base du serveur distant... et là bien sûr , je cale encore ! avec le même user avec lequel j'arrive à faire des tables proxy : Code :
la base proxy est crée mais il n'y a pas d'objets dedans ... aucune table utilisateur, aucune table proxy ... Avec les options utilisées, cela ne devrait pas également créer les tables proxy ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com