|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Bien le bonjour !
Je suis actuellement en licence professionnelle (programmation) et voudrait effectuer mon stage de fin d'année (3 mois et demi) au Canada. Je me suis renseigner pour le côté administratif déjà c'est bon, il faudrait maintenant que je trouve un stage de préférence au Québec. Auriez-vous des URL de sites "viables et valables" pour m'aider dans ma recherche ? Si l'un d'entre vous à déjà effectuer un stage au Canada peut-il partager son expérience sur le forum en nous racontant comment ça s'est déroulé notamment au niveau des finances, logement, vie sur place, etc. ? Merci bien ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 127 ![]() |
C'est pas la meilleur solution mais tu as toujours l'ambassade du canada en france pour tes recherches...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Merci pour l'info !
y a t-il d'autres personnes qui ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Moi ma formation donnait la possibilité de faire le meme stage que toi meme durée etc, au quebec...il organisait tout car l'on a des accords entre ma fac et des facs et entreprises la-bas. L'unique chose que l'on devait faire pour certains étaient de faire la demande de bourse pour stage à l'étranger.. Mais sinon tu as pour les logements les auberges de jeunesse la-bas...il faut que tu cherches toi meme sur le net.. @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com