Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Autres SGBD > InterBase
InterBase Forum d'entraide sur le SGBD InterBase de Codegear. Avant de poster -> F.A.Q Interbase, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2004, 14h45   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à the watcher Envoyer un message via Yahoo à the watcher Envoyer un message via Skype™ à the watcher
Par défaut interbase lancement impossible

j'arrive plus à lancer interbase opensource que j'ai installé sur mon serveur linux. Pour résourdre le prob, j'ai viré tous les files avec le peu de commandes linux que je connais afin de le réinstaller à nouveau mais impossible. Au secours
the watcher est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/12/2004, 15h00   #2
Membre Expert

Frédéric
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Frédéric

Informations forums :
J'espère pour vous que quand vous dites "J'ai viré tous les files" vous ne l'avez pas fait en supprimant les fichier.

Sous la plupart des distributions Linux il y a la notion de packages et des outils pour les installer et désinstaler.

Un package est en général une application (dans votre cas le serveur interbase open source).

Pour l'installer ou désintaller correctement il est recommandé d'utiliser les outils de gestion des packages.

Je vous invite à consulter l'aide en ligne de votre distribution linux pour en savoir plus ou de poser vos questions dans le forum Linux.
Barbibulle est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.

Partenaires

Hébergement Web