|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la configuration normale pour la free 2007, et plus exactement s'il en faut beaucoup plus que pour la LE2005 ? Cette dernière fonctionne comme un charme sur mon poste, et je m'étais préparé à une mise à jour free2006. Bing ! La 2007 vient de sortir. Donc, bien sûr, je me renseigne. (et comme d'hab je n'ai rien trouvé sur le site de mandriva). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
meme reponse . juste un truc le bureau 3d ça fatigue vite et tu revient au mode normal. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je viens de faire l'instllation sur un celeron 600, l'installation est passée.
J'ai testé l'installation sur un PIII 800MHz, pas de problème. Quant à la 3D, j'ai l'impression que iceWM n'aime pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com