IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API graphiques Discussion :

[Performer][DirectInput] HWND et PipeWindows


Sujet :

API graphiques

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut [Performer][DirectInput] HWND et PipeWindows
    Hello !

    je dois ajouter la gestion du retour de force sur un volant sous Performer.

    Mon problème est le suivant, pour la gestion du retour de force DirectInput de DirectX à besoin d'une HWND de Windows dans la fonction SetCooperativeLevel.

    Je n'arrive pas à trouver comment on fait "passer" une fenêtre Performer par une Windows. Si quelqu'un peux me dépanner ou m'indiquer un bon tutorial Performer ça m'aiderai beaucoup !


    Please help

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    je suis pas dans le bon forum ?

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Points : 15 920
    Points
    15 920
    Par défaut
    Visiblement non : tu sais que tu dois récupérer un HWND pour le passer à DirectInput, ton problème ne concerne donc pas DirectX mais ce qui se passe avant.

    Je ne sais pas ce qu'est Performer, mais si tu donnes un peu plus de détails nous pourrons déplacer ton sujet vers le forum approprié

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    hello

    ben au fait j'ai trouvé la solution ... il s'agit de OpenGl Performer la bibliothèque de SGI ! je serai encore intéressé par trouver le bon forum

    au fait le réponse est toute simple il y a une fonction pour les objets pfPipeWindows, getWSWindow() qui retourne le type Window qui est une fenêtre HWND.

    a+

Discussions similaires

  1. [JDBC][connexion persistante] performances avec JDBC
    Par nawac dans le forum Connexion aux bases de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2003, 11h37
  2. performance entre 3DS, ase, asc ...
    Par amaury pouly dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2003, 12h41
  3. [DirectInput] Gestion des touches en mode fenêtré
    Par Harry_polin dans le forum DirectX
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2003, 18h50
  4. initialisation Directinput avec delphi
    Par Madmaxx dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2003, 18h37
  5. DirectInput et C++ Builder3
    Par rockbiker dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2002, 19h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo