|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
Hello,
Voici au problème auquel je suis confronté : J'ai une page 1 en php ou je fais un listing avec un requet mysql. Puis j'ai un liens sur la page 1 qui me premets d'imprimer. Quand je clique dessus, j'arrive sur la page 2 ou la création de mon fichier pdf se cree avec fpdf. Mais sur cette page 2 j'ai la meme requet mysql que sur la page 1 pour avoir le meme resultat. Actuellement cela fonctionne tres bien Mais dans un souci d'optimisation, j'aimerais savoir comment je pourrais transmettre les valeurs de la requet en page 1 à la page 2. Afin de diminuer le temps de generation du pdf (car si la requete est trop long il y a des erreur) et le nombre de connection à la base de donnée. Je pensais stocker ma requet dans un fichier et la recupere depuis la page 2. Mais comment faire ? quel technique utilisé ? Merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut, tu peux utiliser les sessions pour cela.
Tu mets un session_start() tout en haut de tes 2 pages pour démarrer un session. Pour sauver une variable dans le tableau de session tu fais : Dans ton cas tu auras surement quelquechose de ce style : Code :
Code :
Si ton serveur ne permet pas la transmission de l'id de session dans l'url tu peux également faire un test sur ta page 2 pour les clients ayant désactivé les cookies : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |