|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
bijour
désolé si je suis pas sur le bon forum, mais je vois pas trop ou aller ailleurs: voici mon bleme: a ma gauche: un serveur oracle, deux instances, un test et une prod (oui je sais c pas u bonne idée car si ma test plante ma le serveur ma prod est morte aussi..., mais-c-pas-moi-qui-ai-choisi-chef!!!) à ma droite: toad (free) au milieu: tnsnames.ora mon probleme: puis-que je peux pas rajoute plusieurs entrées ayant le meme nom de servuer, pour différencer ma connexion vers une au l'autre instance, je dois changer le SID dans mon tnsnames.ora. y-a-til une autre manière? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Tu peux parfaitement configurer un tnsnames.ora pour avoir 2 entrées sur 2 instances différentes qui sont sur la même machine:
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
ok, thanks
j'avais essayé un truc du genre sans succès mais j'avais pas mis ca Citation:
ou alors on est lundi, et c à cause de ca... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 46 ![]() |
Salut,
J'ai une config Oracle 9i + Toad. Voilà une partie de mon tnsnames.ora. J'utilise 4 serveurs avec 1 à 3 bases sur chacun. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
srvc=DEDICATED est utilisé uniquement pour déterminer la manière dont ORACLE va gérer la communication entre le base de données et le client.
A priori le problème ne viens pas de cela. Si tu pouvais envoyer le contenu de ton ancienne tnsnames pour voir l'erreur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com