|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un etat Rave qui contient des données regroupés avec pour chacune, un en-tete, un detail et un pied de groupe. J'aimerais que chaque groupe soit imprime en entier. Par exemple, si un nouveau groupe commence a la fin d'une page, qu'il passe a la page suivante ppir l'afficher En clair, qu'il ne commence à afficher un groupe que s'il est sur de pouvoir l'afficher sur une page en entier, sinon, il passe a la page suivante. Est ce possible ? Si oui comment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Je pense que tu peux jouer avec la propriete StartNewPage de la bande qui s'occupe de sortir l'entete. Sinon tu as la possiblite de faire un groupe sur une page (ou plusieurs si il est long) en utililsant l'astuce a cette adresse : http://www.nevrona.com/rave/tips/rvtip41.html Personellement c'est ce que j'utiliserais dans ce cas. @ plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 4 ![]() |
Merci pour ta reponse !!
Cependant, je ne veux pas necessairement qu'il y ait un groupe par page !! Je veux simplement qu'il change de page s'il considere qu'il ne peut pas inserer l'entete, le detail et le pied d'un groupe en entier sur la page en cours. Et d'apres ce que j'ai compris de ton lien, il fait automatiquement une page par groupe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Et en jouant sur les proprietes StartNewPage et finishNewPage de toutes les bandes de ton report ?
Sinon tu peux t'adresser aux niouz nevrona et tu as la reponse sur la faisabilité le lendemain. @ plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com