|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
Je cherche à trouver un sujet de projet suffisamment "complet", sans pour autant être trop bourrin... afin de valider un cours de SGBD (pas forcemment relationnel) (c'est un projet pour valider un cours auquel je ne peux assister... en 3ème année écolé d'ingénieurs généralistes, filère info) si quelqu'un a une idée
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
c'est à dire ?
quel genre de projet ? j'ai bien des choses à proposer du genre traduire de la doc, migrer une appli d'un SGBD à un autre, écrire des articles, participer à l'écriture de code pour Firebird, ...
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
le détail du cours est le suivant...
Code :
je n'ai pas plus de détails, puisque je ne le suivrai pas sinon, a priori, il faut que le sujet de projet touche tous les points théoriques cités (sauf UML), sachant que le but n'est pas de faire de nous des experts des SGBD j'aurais bien aimé en profiter pour toucher aussi les bases hiérarchiques et associatives |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
contacte moi, si en plus un dev en python t'interesses, je peux te proposer un truc ou deux
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com