|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous !
Bon je sais, vous n'avez pas forcément beaucoup de temps libre mais est-ce que vous pratiquer le sport ? (nimporte lequel) Dans votre réponse indiquez le sport ainsi que le nombres d'heures que vous en faites par semaine (ou par mois) Moi je fais du judo environ 8/10 h par semaine çà m'aide à décompresser bye
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Jogging, j'essaie de me tenir à mes trois sorties par semaine (entre une 1/2h quand j'ai pas envie et 1h30 quand je suis en cannes par sorties), mais ça dépend pas mal de mes horaires de sortie du boulot... Et vélo (route et VTT) quand j'ai un peu plus de temps... que la météo est bonne... que le vent ne souffle pas trop fort... en ce moment je suis un peu calme de ce côté... Un peu de muscu à la maison (abdos, pompes, haltères...) mais rien de violent. Après, on peut rajouter le rugby, la F1, le tennis... à la télé! Faut que je me remette à la pétanque aussi...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
j'ai mis art martiaux parce que je compte reprendre... méhbon,etudiant toussa ... verrais les phinances
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
natation 35 h/ semaines ou plus couplé a d'autre obligation sportive.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
J'essaie de faire le trajet de chez moi au labo en roller le plus souvent possible (en gros, ça fait une quinzaine de bornes par jour) + les randos du vendredi soir si la météo le permet (et si je n'ai rien d'autre à faire
Et un ptit basket à l'occasion, je ne dis jamais non Sinon, le jonglage, ça compte comme du sport ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
J'ai fais - durant une douzaine d'année environ - une 'branche' particulière du monde du rocher en général (qui comprends pour moi aussi bien l'alpinisme, l'escalade, etc...) : le 'bloc'. J'ai du arreter un an et demi env, puis repris pendant un an et demi (et retrouvé le même niveau), puis a nouveau une 'pause' cette année mais je pense reprendre cette fin d'année ou au pire début 2007. Ce qui est bien avec le 'bloc', c'est que c'est un peu plus qu'un sport. Quand on est 'grimpeur', on l'est pour la vie. Maintenant c'est vrai, j'ai toujours eu une grande admiration pour les arts martiaux et certains sports de combat. Si j'avais pu, j'aurais pratiqué peut être : l'aïkido, le penchak-silat (école de Charles Joussot uniquement), ou le Crav Maga par ex... @ +
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
natation + beach volley + kitesurf (espere reprendre la course a pied des que mes genoux me le permettrons mais pour ca il faudrait que j'arrete le volley.)
ps: un conseil j'ai pratique pas mal de sport , et bien ne commencez jamais le volley apres on devient accrocs. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
salut,
Moi je pratique la marche. et aussi la batterie dans un groupe de métal |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Sport en chambre pour moi...
Bon je sais, celui qui ne prend pas le tps de faire du sport devra prendre le tps d'etre malade. On le prendra alors... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je fais de l'aïkido minimum 3h par semaine (dont 2 le dimanche matin pour se réveiller). quand j'ai le temps, ça peut monter à 9h sans compter les stages et tout
sinon, sport des doigts sur dvp
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
quand j'avais 5/6 ans j'ai fait un peu de basket et à l'âge de 12 ans j'ai fait du volley (environs 3 h / semaine)!
maintenant je ne fais plus aucun sport
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Plongée sous-marine pour ma part
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Tient ca doit être sympa ca
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() |
+10 pour le sport en chambre
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Arrêtez avec le sport en chambre, y'a pas de fédé... en plus, ce n'est même pas reconnu comme sport olympique!
Manquerait plus qu'on compte FIFA 2006 ou PES5... (le premier qui le sort... il a un blâme!)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Ah ! J'oubliais ...
J'ai fait du lancer de chat aussi .... une fois seulement, parcequ'apres mon chat-partenaire-d-entrainement m'a lachement laissé tomber. 12 metres tout de même ... J'étais assez content de mon premier lancer ![]() Et aussi du lancer de téléphone portable professionnel. Le premier n'a pas pu être mesuré, plus personne autour de moi ne voulant collaborer. Le second m'a valu un pare brise de Clio. J'ai décidé d'arrêter la ma carrière de lanceur de téléphone portable pro. Mais des fois .... hum ... j'ai la main qui me démange, et le deltoïde qui s'impatiente : ya des appels certains jours qui me feraient bien reprendre du service !
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() |
salut
pour ma part, natation (pas trop de temps actuellement), jogging presque chaque matin et musculation (6 heures par semaine). a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com