|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 232 ![]() |
bonjour.
est il possible de télécharger kstar si on a la mandriva? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tout est téléchargeable
![]() pour l'installer, il suffit d'installer kdeedu
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
kdeedu est sur la distribution de la mandriva? excuse moi de poser une question sûrement stupide. je croyais que kstar n'était dispo qu'avec la suse. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à en croire cette page pour mandriva 2007 et celle ci pour mandriva 2006 ça existe
ça fait partie de kdeedu, je vois pas pourquoi ça serait que sur suse
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
et comment fait on pour l'installer? tu as la ligne de commande? merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu utilise RPMDrake pour recupérer les package de kdeedu, c'est super simple, tu verra...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essayé avec rpmdrake et je n'ai pas réussi.
il me demande d'installer des nouveaux packages alors que je souhaiterais installer le programme en question. je continue à penser qu'avec une petite ligne de commande,ce serait plus simple. à moins que kdeedu soit dans le package de la mandriva 2006,ça ,j'ai pas vérifié. merci bisous. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com