|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
j'aimerai exporter une des requette sur plusieur colone vers excel,
j'ai pu utiliser cfreport builder et la commande cfreport mais sa me convient pas. les rapport sont limité a un format papier A4 ou US leters etc...... je voudrai avoire toutes les colones de la requette une centaine si il le faut en sortie. y'a til une solutions. et merci
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est peut-être une betise, mais au format CSV ne te conviendrait pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
salut depuis le temps que j'ai poster le probleme j'ai pu le regler je v'ai publier l'a réponse demain.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
pour l'entete
Code :
Code :
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com