|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 638 ![]() |
J'utilise eclipse pour développer des appli web (php, mysql, javascript, ajax, xhtml, css...).
Mais je réalise tous les templates des sites manuellement en codant ligne par ligne, et parfois c'est très long. Existe-t-il un produit qui me permettrait de réaliser des templates de manière graphique (comme visual editor dans eclipse pour le langage java) ? Même s'il n'est pas très propre à la final (non validé css strict par exemple), j'aimerais pouvoir récupérer le code que je modifierai par la suite. Merci pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Salut
Dreamweaver ? c'est peut-etre un peu cher mais ça marche très bien
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci pour l'info.
Franchement je pensais qu'il y avait d'autres produits : moins couteux notamment. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Tu peux toujours tenter avec Frontpage et des thèmes... Mais bonjour la galère !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Franchement, des outils comme frontpage ne seront d'aucune utilité dans mon cas car je n'ai vraiment pas la même conception de programmation web (XHTML, CSS - validation strict...).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 ![]() |
ca m'intéresse aussi ...
pour le moment je suis avec un mix de dreamweaver et de ultra edit. Je fais le template de base sous ultraedit et pis je copie colle le code sous un template et je fais mettre à jour sur mes autres fichiers via dreamweaver ... un peu long parfois ... ahh si seulement dreamweaver géraient les div parfaitement ... et ne faisait pas trop de code en surplus ! et géraient correctement les styles aussi :s |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Nvu ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Il existe Quanta + , mais personellement je continue de me "prendre la tête" en le faisant à l'ancienne. Comme quoi, les habitudes sont vraiment coriaces ... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Cela permet : - optimisation du code, - aucune restriction du codage (comme des fonctionnalités inexistantes dans un Gestionnaire de contenu), - maîtrise de l'information, - savoir faire accru, - et moins de prise de tête avec l'expérience... A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com