|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
je ne savais pas trop où poster mon idée, mais la voici. Tout comme le bouton [Résolu] et [Délestage], est il possible de placer un bouton [AIDE] lorsqu'on n'a pas de réponses bonnes au bout d'une quinzaine de postes. Comme cela, ça invitera les + expérimentés à venir exposer une soluce surement plus convaincante. Je fais cette demande suite à un probleme que j'ai sur Access et qu'au bout d'un certain nombre de post, mon probleme persiste, et je ne suis pas le seul dans ce cas Mais je pense que ce systeme a déjà été vu ! Ps : le faire au bout de 15 posts, c'est pour eviter que tout le monde le fasse dès le 1er post |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Si ton problème persiste, c'est que :
- La question est trop complexe, personne n'a la réponse. Un tag aide, n'y changera rien 1% des cas - La question est mal posée, ou la réponse figure dans la FAQ et les membres en ont marre de répeter X fois la même chose 99% des cas. Pour donner envie que quelqu'un te vienne aide, participe activement à la recherche de la solution, fait remonter ton message en donnant les pistes que tu as testé, où se situe l'erreur, d'autres informations auxquelles tu n'avait pas pensé plutto qu'un simple Up dont la durée de vie est estimée à 2 minutes. Le forum n'est pas un self service, les membres sont bénévoles et répondent au grés de leurs humeurs, venir les harceler avec un tag Aide, c'est un profond manque de respect |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 275 ![]() |
Ok merci de ta réponse qui fût rapide
C'etait juste pour savoir ! faut pas le prendre mal Mais à mon avis comme tu dis personne n'a de solutions, je vais voir avec un de mes profs ( étudiant en dev en alternance ), peut etre qu'on arrivera a trouver ensemble. En tout cas, ici très bonne outil pour avancer et pour apprendre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Oui, je viens de relire ton post une nouvelle fois et effectivement tu te situe dans les 1% même si une partie en figure dans la FAQ.
Là ton soucis se pose sur un contrôle ActiveX dont le nom comporte des smiley (donc à mon avis pas trop professionnels). Sincèrement, je ne pense pas que quelqu'un sur le forum Access puisse t'aiderà trouver ce contrôle ActiveX. Par contre comme indiqué dans la FAQ, si tu décoche la référence à cet ActiveX, tu pourra utiliser le reste de ton application. C'est d'ailleur ce que t'a indiqué Arkhaam dans une de ses premières réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com