|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bonjour
Je cherche à faire une copie récursive ( repertoire , ss-repertoire, ss-ss-repertoire ... ) d'un repertoire donné coté serveur dont je connais pas à l'avance la profondeur ... Merci pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
glob
en utililsant GLOB_ONLYDIR pour récupérer tout tes repertoire Et ensuite tu fais un glob tu chaque repertoire et tu copie. Voila.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Bonjour et merci pour cet élément de réponse.
Je ne connaissais pas la fonction glob ... Mais sauf mauvaise utilisation de ma part elle ne me retourne que les repertoires de premier niveau !!! Du coup il faut boucler autant de fois qu'il y a de niveaux et je me heurte de nouveau à ma "récursivité à dimension variable" ...
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 773 ![]() |
Citation:
Et pour la récursivité, tu n'as heureusement pas besoin de connaître la profondeur de ton arborescence (en fait, tu n'en as pas besoin non plus si tu fais des boucles : toute procédure récursive est transformable en procédure itérative mais bon, c'est un peu plus lourd en général...) Bref, sans doute quelque chose d'assez basique comme Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé